Collectif d'artiste clowns 

En 2014, Aurélie souhaite à avancer dans sa pratique du clown au-delà de la formation, en dehors de la transmission pour approfondir sa recherche au contact d’autres professionnels du spectacle.

Dans cet objectif, elle présente un projet à Comme Vous Emoi. Son désir est de proposer des rencontres de clowns entre artistes professionnels pour un échange horizontal des savoirs et pratiques.

Ce lieu incroyable accueille le collectif pendant 5 saisons. En contrepartie, les clowns s’investissent dans l’animation du territoire. Ils proposent des évènements sur-mesure, à l’image de leur diversité et de leurs valeurs principales : aller vers l’autre et partager !

Le public découvre leur travail avec Les Cabinet de Curiosités (juin 2016, février 2017) et assiste à leurs recherches avec Les Précipités (novembre 2017, février 2018, avril 2018, juin 2018). 

En 2018/2019, les membres s'investissent sur une nouvelle thématique: Les Grandes Méchantes pour rendre hommage à leur façon, aux figures plus ou moins connues du féminisme. Tout au long de cette saison ils invitent les spectateurs-auteurs à venir participer à la création par la recherche d'écriture lors de répétitions interactives.